Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chapitre 8 – Les routes de Dun Morogh vers le Loch Modan.

Aller en bas 
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 8 – Les routes de Dun Morogh vers le Loch Modan. Empty
MessageSujet: Chapitre 8 – Les routes de Dun Morogh vers le Loch Modan.   Chapitre 8 – Les routes de Dun Morogh vers le Loch Modan. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:19

Le lendemain, le 8 août 2479.

Alessan [Nain] « Réveillez vous bande de feignants ! »
Alessan venait de préparer un petit déjeuner digne d’une fête naine. Il savait qu’ils n’auront pas souvent l’occasion de manger dans une auberge en toute sécurité et qu’un bon repas les encouragera pour partir vers leurs aventures.
Alessan était effectivement très bon cuisinier, il avait préparé pour chaque nains leurs repas favoris, ou du moins en ce qui concerne le petit déjeuner, car ’il n’y avait pas de bière ou de sauces alcoolisés. Effectivement, bien que la croyance populaire offre volontiers l’idée de la bière dans chaque repas nain, le petit déjeuner été bien souvent sans alcool mais c’était tout de même un repas assez consistant si les nains pouvaient se le permettre.
Holy et Beasty eu le droit a des œufs brouillés, du bacon de sanglier grillé et des toasts.
Alessan cuisina des tranches d’ours et des pommes de terres pour Evil.
Yellow par contre, préférer les cuisses d’elfes bien assaisonnés… Ou du moins c’est ce qu’il prétendait ! Il répétait souvent « Un bon elfe est un elfe froid dans mon assiette avec une bonne bière en accompagnement ! » Mais il reçut bien évidement des œufs à la coque, du pain, un café noir et une part de tarte à la pomme.
Alessan lui se contenta de prendre un peu de … tout… Le jeune nain aimait cuisiner, mais surtout manger ! Il ne se privé jamais de prendre un peu de tout ce qu’il faisait.

La troupe naine sortit de l’auberge « Coq-à-bière », ils y avaient passés la nuit et ils en profitèrent pour se ravitailler chez les commerçants gnome du coin.
Une fois leurs sacs prêts ils sortirent de Gnomeregan en direction de l’est, même en août les montagnes et plaines de Dun Morogh étaient recouvertes de neige mais bien heureusement il faisait beau et la troupe partit avec le sourire.
Ils arrivèrent sans peine à Kharanos et ils firent une halte pour saluer quelques vieux amis.
En fait, le temps de marche avait déjà bien entamé la matinée et tous s’accordèrent un apéritif à l’auberge, effectivement, seul le petit déjeuner ne faisait pas cas de bière, mais ils ne leurs fallaient pas bien longtemps pour en vouloir une...
Une fois la tournée finit ils repartirent vers l’est saluant les commerçants nains.
Alessan [Nain] « J’en ai marre de marcher… Mon armure est assez lourde et en plus je trimballe plein d’équipements et de matériels ! »
HolyRoach [Nain] « Oh ! La petite fille à son papa veut retourner a la cuisine chez elle ? »
Alessan [Nain] « GRRRR »
YellowRoach [Nain] « Du calme ! Du calme ! Arrêtez de vous battre ! Si Holy supporte son armure, tu peux en faire autant al !»
EvilRoach [Nain] « N’empêche que c’est chiant… »
YellowRoach [Nain] « Je sait, mais nous n’avons pas le choix, nous passerons par l’écurie de bélier a l’est pour soulager notre route, mais uniquement pour en acheter deux, d’après mes comptes nous ne pourrons pas en avoir plus, et ils ne serviront pas pour nous porter mais pour nos sacs ! »
Alessan [Nain] « Quoi ? Parce qu’en plus on va s’acheter des béliers avec les sous de chacun et on en profitera pas ? »
BeastyRoach [Nain] « Il n’y aura pas de jaloux comme cela ! »
YellowRoach [Nain] « Enfin un qui aura compris… bande de Marteaux1 ! »
HolyRoach [Nain] « Ben les vrai Marteaux1 ne se plaignent pas la ! Arrête un peu avec ça ! »
YellowRoach [Nain] « Pour une fois que tu ne râle pas sur nous ça fera l’exception qui confirme la règle ma petite ! »


1 - En fait, depuis la guerre les Barbes de bronzes utilisent cette expression pour désigner des nains rabat-joie et/ou têtu. Cela viens des Marteaux Hardis qui refusèrent l’hospitalité après la guerre et partirent vers le nord n’en faisant qu’a leur tête.

BeastyRoach [Nain] « Je savait que j’aurais du dompter un ours plutôt qu’un lion, il m’aurait porté lui ! »
Son lion rugit et BeastyRoach le caressa en s’excusant ne sachant pas si c’était une coïncidence ou pas…

L’après midi passa et en fin de soirée ils atteignirent l’écurie tenue par les [?].

YellowRoach [Nain] « Bonjour ! »
[?] [Nain] « Mes salutations mes braves gens, qui puis-je faire pour vous ? »
HolyRoach [Nain] « On voudrait acheter des béliers ! Je vais voir quelles couleurs vous proposez ! »
YellowRoach [Nain] « Holy ! Arrête ! On n’est pas dans un magasin de mode ! On prendra les plus rigoureux et puis c’est tout ! »
[?] [Nain] « Vous souhaitez 5 béliers d’un coup ! Nous vous ferrons une remise sur le dernier ! »
YellowRoach [Nain] « heu… nan ! On en veut que 2 ! »
Alessan [Nain] « ouhai mais… »
YellowRoach [Nain] « J’ai dit 2 ! »
HolyRoach [Nain] « On peut en avoir un brun… »
YellowRoach [Nain] « On se moque de la couleur ! »
BeastyRoach [Nain] « Un gris ça restera plus discret… »
HolyRoach [Nain] « Non ils sont moches ! JE veux un brun ! »
BeastyRoach [Nain] « C’est qu’une couleur ! Le gris passera mieux ou le blanc ! »
YellowRoach [Nain] « C’est pas possible des boulets pareil ! »
Alessan [Nain] « pour une fois c’est pas moi… »
[?] [Nain] Ben je vais vous laissez choisir… Faite moi signe quand vous serez décidé… »
Et la jeune femme partit rejoindre ces bêtes se demandant sur quel bande d’idiots elle est tombé.

La discussion prit plus longtemps que prévu, à tel point que la nuit tombé.
HolyRoach [Nain] « Celui la il est plus rapide ! »
BeastyRoach [Nain] « Mais il est moins robuste ! »
HolyRoach [Nain] « Bah on lui mettra moins de paquet ! »
YellowRoach [Nain] « Je vais pissé en attendant… Quelle bande de Marteaux ! »
BeastyRoach [Nain] « Mais ils sont fait pour porter ! »
HolyRoach [Nain] « Je m’y connais en monte ! »
Et pendant ce temps YellowRoach s’isola dans un coin tranquille…

YellowRoach [Nain] « Et ben on est pas sortit de l’auberge ! Bon, Ca à l’air tranquille »

Il monta en hauteur qui porté sur un cul de sac.
Face à une montagne YellowRoach se préparait à se soulager quand il entendit un cri effroyable « GRROOOARRRRR »
YellowRoach [Nain] « ARGH ! Et merde ! Ca n’arrive qu’a moi ça ! A L’AIDE ! J’ai les mains un peu occupées ! Oh fait chier ! »
Le terrible Yeti avança sur le nain…
YellowRoach [Nain] « Bordel ! Je suis foutu ! »
Il tenta de faire peur au yeti en lui pissant dessus mais en vain bien entendu…
HolyRoach [Nain] « ATTENTION ! »
Elle couru sur le yéti avec sa masse et le détourna du nain bien embarrassé.
Le yéti fuit devant le reste de la bande accourant pendant que YellowRoach se rhabilla tranquillement.
YellowRoach [Nain] « Je devais pas avoir l’air con moi encore… »
Alessan [Nain] « Je connais… »
HolyRoach [Nain] « Ahah, tu devrais être content ! Il n’y a pas beaucoup de nains qui auraient réussi à ne pas s’en mettre partout ! »
BeastyRoach [Nain] « Bon vous êtes drôles Mais Vangash lui est bel et bien en vie ! »
EvilRoach [Nain] « Ce yéti est immortel ! Tout le monde le pense mort mais il revient toujours… »
YellowRoach [Nain] « Bon la chochotte t’arrête de dire des conneries ? Un yéti immortel, on aura tout entendu ! C’est une tribu qu’on revoit de temps en temps ! T’imagine un yéti revenir a la vie à l’infini ? »
EvilRoach [Nain] « N’empêche qu’il lui ressemble ! »
YellowRoach [Nain] « Tu connais beaucoup de yéti p’tete ? Je vous dis que ce Vangash n’existe pas ! Vous faite que nommer du même nom plein de yéti… pour vous une grosse boule de poils et hop c’est Vangash ! »
HolyRoach [Nain] « Bon, on va le chasser ? »
YellowRoach [Nain] « Nan, pas que ça à faire… bien que j’aurais aimé une vengeance ! »
La bande retourna vers l’écurie.

[?] [Nain] « Que c’est il passé ?? J’ai entendu des cris ! »
YellowRoach [Nain] « Rien… Laissez tombé. »
EvilRoach [Nain] « C’est Vangash qui est de retour ! »
YellowRoach [Nain] « Oh non… il remet ça… »
[?] [Nain] « Quel malheur ! Il faut prévenir Dun Morogh qu’il est de retour ! Vangash le terrible est de retour !! »
HolyRoach [Nain] « Calmez vous ! Tout va bien se passer ! »
YellowRoach [Nain] « Tu parle, il y aura une battue jusqu'à la mort d’un yéti quelconque et ils remettrons ça lors d’une prochaine apparition… »
BeastyRoach [Nain] « Et si on le chassé ? »
YellowRoach [Nain] « Nan ! On n’a pas le temps ! »
[?] [Nain] « Chassez le et je vous offre une monture ! »
YellowRoach réfléchit quelque instant…
HolyRoach [Nain] « Je crois que vous l’avez pris par les sentiments ! ahah »
YellowRoach [Nain] « Ok ok ! On y va ! Beasty, traque le… On reviendra pour les montures après.»

Les nains retournèrent là où YellowRoach fut attaqué à un pénible moment.
HolyRoach [Nain] « Yellow, pisse un coup, ça l’attirera peut être ! »
Le groupe se moqua du nain jusqu'à ce que Beasty désigne une direction.
Le chemin s’enfonçait dans les montagnes, il devenait de plus en plus impraticable le groupe se demanda si il n’avait pas eu une mauvaise idée, EvilRoach en particulier ce sentait a chaque fois mal a l’aise et ne pouvait s’empêcher de regarder partout de peur que le terrible Yéti immortel se nourrisse de lui.

En fait, le yéti, soi-disant immortel était en train de dormir dans une grotte. Le groupe avança lentement mais Alessan cogna son bouclier contre une pierre. Le bruit de l’acier mélangé à une paroi de pierre se faisait très lourd et beaucoup de stalactites tombèrent. Ce qui a bien entendu réveillé le Yeti et le mit dans une fureur monstrueuse. Cependant, une énorme stalactite encore plus grande qu’un nain tomba sur le Yéti et mit fin à sa vie.
Alessan [Nain] « Ooops… » Voyant ensuite la mort du monstre il ajouta « C’était pour essayer, ça a marché… on repart ?... » Tout embarrassé néanmoins.
YellowRoach [Nain] « Mais quel boulet ! »
HolyRoach [Nain] « N’empêche qu’il la tué en un coup… »
Alessan rit un coup et le groupe repartit avec bonne humeur.
EvilRoach [Nain] « Alors si ce boulet arrive a le ‘OS’ c’est que c’était pas Vangash… »
YellowRoach [Nain] « Et ben au moins Al t’aura fait quelque chose de bien ! »

Le groupe regagna l’écurie et YellowRoach demanda sa récompense.
Effectivement on lui faisait cadeau d’un bélier mais l’autre prit d’un coup plus de valeur.
[?] [Nain] « Depuis le retour de Vangash le danger rode, même si vous l’avez tué il reviendra ! Alors nos montures on presque doublé de prix car elle risque d’être mangé ! »
YellowRoach [Nain] « Vangash n’existe pas ! BORDEL ! IL EST MORT ! »
[?] [Nain] « C’est les affaires ! »
Donc le groupe repartit avec deux montures et seulement quelques pièces d’ors d’économies.
Il partagea les quelques pièces d’ors avec le reste de la bande et ils repartirent vers l’est.
2 jours après ils atteignirent les portes entre Dun Morogh et le Loch Modan, tout était calme et ils décidèrent de se reposer avec les gardes et de festoyer principalement, car les soldats avait souvent tendance a s’amuser la nuit pour ne pas perdre patience durant leurs long mois de garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 8 – Les routes de Dun Morogh vers le Loch Modan. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 – Les routes de Dun Morogh vers le Loch Modan.   Chapitre 8 – Les routes de Dun Morogh vers le Loch Modan. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:28

Voilà, chapitre en entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
 
Chapitre 8 – Les routes de Dun Morogh vers le Loch Modan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I
» Chapitre II
» Chapitre III
» Chapitre IV
» chapitre V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: YellowRoach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser