Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chap XII - Une guerre acharnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap XII - Une guerre acharnée Empty
MessageSujet: Chap XII - Une guerre acharnée   Chap XII - Une guerre acharnée Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:57

Une guerre acharnée

Bien que forte d'une expérience de la guerre, aimée de nombreuses personnes, Kwania quitta ainsi que le groupe d'amis, la guilde Feydakin.
Avec toutes les personnes qu'elle connait, Kwania invita ses amis à la rejoindre chez "Zenith noir", la guilde de Clefson.
Les combats reprirent de plus bel.
Que d'aventures pour le groupe d'amis! Tous participent! Annary, Nerilka, Nicolas, Mnementh, Yellowroach, Suriana, Kéra, Bartoki, Aedra!
Et des personnes qui rejoignent le groupe, Eniavlys, Lidda, Vadania.

Note personnelle: parler de Vadania et de ses bétises.

Je n'ai jamais vu ces terribles guerriers qu'ils combattent, Lucifron, Magmatruc, Sulfuron, Ragnachose et Grossemag!
Mais quand on se réunit et qu'ils parlent d'eux, je me sens toute petite et toute seule malgrè mes compagnons totems!
C'est énervant presque! Enfin, j'ai surtout retenu que Kwania était soulagée d'avoir détruit Ragnachose.
Je ne vais pas trop épiloguer sur ces combats dont je ne comprends rien, je me tromperais sinon.
Et bhé, c'était plus facile quand Kwania me laisser écrire en même temps...
Bon, je reprends.

Maëthys progressait dans sa vocation de druide féral. Sans que Kwania le sâche, elle s'était donc liée à Idolim et ils s'aimaient tendrement.
De son côté, Kwania, toujours en quête d'aventures avec Chat, continuait les batailles.
Annary venait à peine de finir sa formation de voleuse qu'elle était projetée dans Zul Gurub!

Note personnelle: parler d'Annary et de ses bétises.

Les autres?
Houlalala j'ai pas fini!
on va résumer!!
Nerilka est une sage pretresse qui fait très très bien son travail.
Nicolas est un chasseur qui dit trop rien, on se demande s'il aime la gente féminine, deux hommes dans le groupe, à part le cafard qui parle sans arrêt et il n'y a que des femmes, hihihi, normal nous sommes les plus fortes!
Mnementh, le démoniste? Pffff, jl'aime pas, franchement, on se demande ce qu'il fait avec sa succube, non j'aime pas, il fait trop pervers!
Annary bha c'est dit, tendance suicidaire (aime se faire exploser par des chauves souris géantes à Zul Gurub, moi je comprend pas, c'est peut être un plaisir caché?), une personne perturbée on va dire.
Heuu
Kéra, ouai la blonde de service, un peu bébete quand même lorsqu'elle rit, c'est pire que moi imaginez! Enfin d'après les propos de Kwania, Kéra, la blonde n'est-ce pas, elle a bien évolué. Un esprit d'équipe qui s'est amplifié autant que sa capacité à mourir! Très stratégique selon Kwania.
Yellowroach, l'autre prêtre là, gonflant, j'men fout il lira pas ca mais bon... il pue l'alcool à deux lieux. Bon ok très bon prêtre.
Suriana, chasseuse, elfe, timide et renfermée un peu. Mais quand ca explose ca explose! Même son félin s'y met!!
Bartoki, chasseuse aussi, pfffffff, alors elle, comme papyroach, pue l'alcool, c'est horrible de la part d'une femme, c'est honteux, jamais une Dranei ferait ca. Kwania m'a dit qu'elle avait du mal à cerner Barto, toujours à changer de pet (d'après Kwania elle sait pas apprivoiser un félin, en combat il part n'importe où sauf sur l'ennemi...), d'armes, de compagnon aussi... une sacrée celle là mais je m'en méfie!
Pis c'est vrai quelque part on sent une certaine rivalité chez les chasseurs, curieux ca, surtout chez les femmes!
Evangély? Ho! Bha c'est la maman d'Annary, toujours à essayer de progresser en magie, en enchantement mais sans plus, elle ne veut pas s'investir dans une guerre.
Holalala yen a plein d'autres quand j'y pense!
Aedra, voleuse toujours à la recherche de la perfection dans les combats, meilleure amie de Kwania, faut le dire.
Imma, je crois la petite soeur d'Aedra, druide férale qui a aidé Annary à ses débuts de voleuse (je suppose qu'Aedra avait expliqué plein de techniques à sa petite soeur)
Eniavlys, encore une voleuse mais faible celle là, aucun interêt.
Lidda, encore encore encore une voleuse, sympatique elle, discrête mais efficace!
Vadania...
Vadania...j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de mots pouvant d'écrire ce...cet...le...une...j'avais jamais vu ca, c'est un "arbre" qui marche, qui parle! et qui soigne! Je veux pas être méchant, mais totalement idiot l'arbre! Kwania m'a raconté que parfois en pleine bataille au lieu de soigner ses amis il partait dans son coin bouder!! Pauvre nature!

Et il y a moi maintenant! Bon c'est vrai je suis trop jeune pour les rejoindre, Kwania m'a promis que lorsque je serai formée et bien équipée je pourrais les rejoindre.
Je suis super contente.

Le monde change autour de nous. Une porte des ténèbres s'est ouverte, un passage dit-on vers un monde apocalyptique renfermant des myriades de démons. On le nomme l'Outreterre.
Je sais que Kwania va partir explorer ce monde. Je ne sais pas pourquoi elle va partir seule...
En attendant des nouvelles afin de continuer l'histoire, je retourne m'entrainer sur les Orions que je dois apprendre et le totem de glèbe.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap XII - Une guerre acharnée Empty
MessageSujet: Re: Chap XII - Une guerre acharnée   Chap XII - Une guerre acharnée Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:57

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Fondateur
Nerilka


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap XII - Une guerre acharnée Empty
MessageSujet: Re: Chap XII - Une guerre acharnée   Chap XII - Une guerre acharnée Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:40

La suite la suite la suite

bounce bounce bounce
bounce bounce bounce
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap XII - Une guerre acharnée Empty
MessageSujet: Re: Chap XII - Une guerre acharnée   Chap XII - Une guerre acharnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap XII - Une guerre acharnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap X - Manque de temps
» Chap XV - Je me sens vieille
» Chap XIII L'Outre-Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: Kwania, Maëthys,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser