Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chap XIII L'Outre-Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap XIII L'Outre-Terre Empty
MessageSujet: Chap XIII L'Outre-Terre   Chap XIII L'Outre-Terre Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:56

Désertique...
Il n'y a que cela à dire en franchissant la porte des ténèbres.
Les aventuriers sont très nombreux, Kwania, sent de terribles évènements à venir ici.
Des démons partout, infecte.
Pas de réel difficulté à les combattre, Chat n'en démord pas.
"Bon, allons beaucoup plus loin, découvrons toutes ces régions inconnues!"
Elle chevauche donc sa monture...
Une région marécageuse, de drôles d'êtres humanoides, ainsi que des insectes géants.
Vers le nord, elle découvre des passages pierreux, en s'approchant et voyant des araignées partout, la gorge un peu nouée et dit à Chat:
"On reviendra plus tard hein..."
Direction le sud, encore un passage, Nagrand.
Nagrand lui plait énormément... verdoyant, riche en faune, sublime endroit pour chasser, mais les animaux ne sont pas forcément neutres mais agressifs.
Un "sabot-fourchu" l'attaque et Chat a beaucoup de mal à faire obstacle pour protéger Kwania.
Ce combat est long et use nos deux compères.
"On a eu chaud!" Chat se tient à côté d'elle, épuisé...
Durant les pauses, par moment Chat se relève comme pour chercher quelqu'un en renifflant l'air...
Kwania sent comme une présence...
Soudain elle se met à crier d'une manière colèrique.
"Maë!!! C'est toi???!!!!" Mais seul, le silence se fait ...
Kwania se sent particulèrement inquiète depuis cet incident, sa volonté de protéger sa fille lui fait sans doute perdre la tête...
Quelques villes pas très amicales, elle continue son chemin.
Encore un désert, morbide... des rapaces, des morts-vivants, que de la désolation.
Sans trop de mal elle arrive à se frayer un chemin au travers du danger.
Une zone mantagneuse, premier danger, des démons bien trop puissant pour elle.
Chat ne veut pas aller plus loin, comme si le danger qui guette le faisait fuir...
"Allez on s'élance et on voit s'il y a des habitants?"
Chat grogne, peu content...
Sur la route Kwania se fait attaquer par un démon, tombe de sa monture, Chat commence le combat, Kwania le soigne mais rien ne semble affecté ce démon, elle craind pour la vie de Chat mais n'a pas d'autre choix que la fuite...
Elle s'enfuit en courant et appele Chat pour qu'il l'a suive mais elle se retrouve seul dans son camoufflage elfique.
Plusieurs minutes s'écoulent quand elle voit Chat revenir, épuisé de sa fuite contre ce démon.
Il s'éffondre près de Kwania, mourrant. Elle le soigne afin qu'il survive à ces coups et rentre chez elle sur le champ.
"Heureusement qu'il y a un peu de magie dans ce monde..."
Chat se repose, Kwania prend conscience que l'Outre-Terre n'est pas pour des débutants, que progresser en compétences et survie est impératif.
Maëthys n'est pas à la maison, et tarde vraiment à rentrer, ce qui énerve Kwania au plus haut point...
Le soir même tandis que moultes heures se sont écoulées, Maëthys rentre, l'air fatiguée.
"Bha tu étais où!!?"
"Je me suis entrainée toute la journée! C'est bon jsuis plus une gamine!!"
"Si tu n'étais plus une gamine, tu ne reviendrais pas avec une jambe blessée!!"
D'un air idiot, car cela ne se voit pas, Maë ne répond et regarde Chat qui reniffle sa jambe...et câline Maë.
"Je me suis blessée en tombant en forme féline, j'apprends à sauter de haut car j'ai un peu de mal à me réceptionner!"
"Hmmm j'en reste perplexe."
"Alors tu a été en Outre-Terre?"
"Oui, et bien n'y va pas! C'est vraiment hostile! J'ai failli y mourir!!"
"Tu es plus intelligente que ces démons non?"
"Comment sais-tu qu'il y a des démons?!!!"
"J'ai un ami dont son père lui en a parlé..."
"Ha! Tu m'as fait peur. Je prépare à manger t'éloigne pas trop..."
Maëthys va dans sa chambre en réfléchissant... et se dit, que si elle n'avait pas été là, son grand-père serait mort par manque de soin et abandon de Kwania...
Que même si elle vient juste de finir sa formation, ses soins et sa forme d'ours ont sauvé Chat d'une mort certaine.
Malheureusement, le démon l'avait blessé avec sa hache durant son périple en Outre-Terre, juste à essayer de suivre sa mère à la trace comme un jeu...
Finalement, une blessure pour sauver quelqu'un n'est rien...Et Chat voyant la force de Maë, lui aussi pouvait fuir à son tour sans trop d'inquiétude.
Un chasseur est protégé par son familier, et le familier est protégé aussi par son maître...


Dernière édition par Kwania le Jeu 20 Mar - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap XIII L'Outre-Terre Empty
MessageSujet: Re: Chap XIII L'Outre-Terre   Chap XIII L'Outre-Terre Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:12

(réservé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chap XIII L'Outre-Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap X - Manque de temps
» Chap XV - Je me sens vieille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: Kwania, Maëthys,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser