Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chap XI - Le démon intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap XI - Le démon intérieur Empty
MessageSujet: Chap XI - Le démon intérieur   Chap XI - Le démon intérieur Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:18

note personnelle : c'est un peu tirer par les cheveux d'un gnome mais bon...

Le démon intérieur

"Je voudrais savoir d'où vient cette rage incontrôlable, Esprit"
L'esprit des félins regarde Maëthys, sans trop savoir répondre...
"Depuis notre appatition sur ces terres, l'esprit des ours et moi-même regardons les changements sur la forêt et observons les êtres de notre monde. Tous deux ne comprennons pas pourquoi les druides tauren et Elfs se font une guerre ouverte bien qu'il y ait un respect entre eux. Pour nous, tauren ou elf, que ce soit l'un ou l'autre, l'équilibre de la nature est partagé. Mais je n'arrive pas à voir d'où ton pouvoir est né. J'ai des pouvoirs que je ne montre jamais, l'esprit des ours et moi sommes éternels, rien ne peut nous arriver, nous craignons toutefois être seuls devant une terre dévastée. Il y a des légendes racontant que des êtres, quelques soient leur forme peuvent être possédés par des démons, et que cela reste de génération en génération. Ce monde est ampli de magie si peu que l'on puisse y croire et que l'on perpétue les savoirs. Peut-être n'est-ce point une guerison qu'il faut envisager, peut-être juste accepter ta rage intérieure, ton démon. Saurais-tu te tranformer comme l'a fait Kirsham, maintenant, de toi-même?"
Maëthys prend une grande respiration et se concentre. Elle regarde l'esprit d'une manière concentrée, son regard est un peu flou et relâche toute son attention et se transforme en panthère.
"Je n'y arrive pas Esprit!", elle s'allonge au sol comme pour dormir, petite panthère déçue...
"Ecoutes Maëthys, ton grand-père s'est transformé en voyant sa femme décédée, en dormant tu as attaqué ta mère, et tu as senti, il y a peu de temps que tu étais sur le point de perdre contrôle en voulant protéger..." l'esprit se demande qui..." protéger qui?"
Maëthys rougit en répondant "Idolim"
"Idolim...revient avec lui peut-être que tes sentiments peuvent révéler cela."
"Je n'ai rien raconté à Idolim, Esprit"
"Peut-il être dans la confidence?"
"On a quelques secrets en commun, je lui fais confiance"
"Va le chercher."
"Bien Esprit." Maëthys s'élance vers le lac, saute en se transformant en poisson pour aller plus vite.
Une heure s'écoule et elle revient avec Idolim, tous deux en forme de voyage.
"Bonjour Idolim" fait l'esprit en le regardant
"Bonjour Esprit" répond-il.
"Maëthys t'a expliqué pourquoi elle te fait venir?"
"Oui, Esprit, et je garderai le secret, soyez en sûr."
"Maëthys?"
"Oui Esprit?"
Tout en criant, "Pourquoi aimes-tu cet elf de mauvaise famille! Il ne te rendra pas heureuse, il ne t'aime même pas et joue avec tes sentiments!!" Maëthys se met à pleurer... "Il ne mérite que la mort et je vais de ce pas lui ôter la vie impure qu'il mène!!"
"Cours Idolim enfuis toi!!" crie Maëthys "L'Esprit a perdu la raison!!!"
Idolim s'enfuis mais est rattrapé par l'Esprit qui l'attaque brutalement. Maë, dans sa haine, sa confusion, son amour détruit ne sait pas se retenir et se transforme avec rage.
L'esprit intercepte Maëthys et un combat perdu d'avance pour elle commence.
Elle griffe et mutile l'Esprit, celui-ci semble ne rien sentir, ses plaies se soignent immédiatement comme par enchantement.
"Maëthys, écoutes ma voix!" il essaie de lui parler mais elle ne réagit pas.
L'esprit se met à hululer tel un loup, un chant qui fige toute la forêt, le temps semble ralenti...
Maëthys recoit des coups sans voir son ennemi, quand l'Esprit apparait une fraction de seconde il disparait aussitôt.
Tout son être est engourdi elle se sent incroyablement fatiguée, mais elle prend moralement le dessus et arrête le combat en restant dans sa forme incontrolable.
"Que se passe-t-il Esprit?"
"Tu n'avais pas idée des pouvoirs qui me sont donnés, j'ai ralenti le temps, cela n'affecte pas tes pensées mais tout le monde qui nous entoure, avec ce pouvoir, je peux presque voyager instantanément, tu comprends maintenant comment j'ai pu apparaitre auprès de l'Esprit des ours lorsque tu étais venu avec Kirsham...c'est le seul moyen pour t'empêcher de nuir mais au moins nous pouvons dialoguer. Mes pouvoirs sont inverses de ceux de l'Esprit des ours."
Maëthys regarde les battements d'ailes d'un papillon, c'est si joli.
"Regardes Maëthys, tu as le contrôle de ton corps malgrè cela, comment te sens-tu?"
"J'ai mal partout, mes muscles bouillonnent, mon coeur est douloureux, chaque battement est une épée dans ma chair! Je voudrais que cela cesse!"
"Je vais annuler progressivivement l'emprise du temps, essaies de te contrôler."
Maëthys regarde le papillon et ses ailes vont de plus en plus vite.
"Idolim! Il faut soigner Idolim!!" dit-elle
"Pas besoin Maëthys, il est déjà guerit de ses blessures."
"Comment est-ce possible!?"
L'esprit des félins semble sourire.
Le temps s'écoule désormais normalement. Maëthys tremble de douleur et se contient.
"Je n'arrive pas à me transformer Esprit, j'ai mal!"
"Calmes toi"
"Je n'y arrive pas!" crie-t-elle
L'esprit endort Maëthys qui s'effondre au sol.
Idolim reprend ses esprits et vient vers Maëthys.
"Esprit je vous déteste! Vous mentez sur moi et mes intentions sont bonnes! Ma famille, même étant pauvre s'occupe dignement du temple d'Elune, nous avons toute la sympathie du peuple elf!"
"Excuse moi Idolim, je devais trouver un subterfuge pour éveiller Maëthys"
"Mais...que lui est-il arrivé?"
L'Esprit explique les difficultés de Maëthys au jeune druide.
Idolim en bafouillant : "Par Elune, pauvre Maë, que puis-je faire? Comment ... je ... vivre avec elle?"
"Laisse couler le temps, jeune druide, et maitrîse ta forme d'ours tu en pourrais en avoir grandement besoin." Cela semble amuser l'Esprit "Racompagnes là à Darnassus, elle a besoin de repos. Tu lui diras de revenir me voir dès que possible"
Idolim transporte la panthère endormie, il ose à peine la toucher...


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap XI - Le démon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Chap XI - Le démon intérieur   Chap XI - Le démon intérieur Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:18

Mouahahaha des jeunes amoureux Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap XI - Le démon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Chap XI - Le démon intérieur   Chap XI - Le démon intérieur Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:19

1) Le mot Introlable.. c'est jolie je trouve mais t'oublie les cons! incontrolable c'est plus mieux bien meilleur!
xD

2) J'ai rien pigé!

Apparement tu a deja toutes tes tranformations (sauf la forme de pigeon ^^)
Et la elle tente une transformation en felin Mad

(bon apparement c'est une forme inventé enragé si j'ai compris ce que david m'explique nplus ^^ mais pas clair je trouve :s)

(p'tin il arrete plus d'ecrire au boulot... et il se plaigné du temps qu'il a pas :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap XI - Le démon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Chap XI - Le démon intérieur   Chap XI - Le démon intérieur Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:40

Bha en fait Maëthys peut se transformer en panthère d'une manière incontrôlable, c'est pas totalement comme Kirsham qui s'est transformé en LION^^.

Elle a un gros pouvoir druide mais pas la même forme que grand-père^^

Pour elle ca reste panthère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap XI - Le démon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Chap XI - Le démon intérieur   Chap XI - Le démon intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap XI - Le démon intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap X - Manque de temps
» Chap XV - Je me sens vieille
» Chap XIII L'Outre-Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: Kwania, Maëthys,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser