Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 – La résistance contre les Sombrefer

Aller en bas 
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 7 – La résistance contre les Sombrefer Empty
MessageSujet: Chapitre 7 – La résistance contre les Sombrefer   Chapitre 7 – La résistance contre les Sombrefer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:10

C’est en l’année 2479 qu’Alessan, le dernier de la bande, passa ces examens.
Pendant ces années les autres voyagèrent en répondant aux quelques besoins mineurs de la population naine.

Le groupe était enfin réuni sous une seule bannière, « L’armée des nations naines ».

Avec YellowRoach appelé « Le gros » le prêtre et leader du groupe.
HolyRoach la vaillante paladine dite « La vendue » pour sa tendance a vouloir connaître les autres races (en particulier les Hauts-Elfs)
EvilRoach « Le fufu », car bien qu’il soit régulièrement appelé le voleur il n’en est pas un et son ambition est plus l’exploration et la recherche de secret en restant dissimulé.
BeastyRoach alias « L’enragé » accompagné de Karlhas « Le lion ».
Et Alessan « Le boulet »…


La troupe c’était réunit dans une taverne de Gnomeregan, récemment appelé le « Coq-à-bière ».
C’était une vaste salle décorée « à la gnome » comme disaient les nains. On y voyait plus un atelier qu’une auberge avec les rouages et mécaniques diverses, mais tous cela n’étaient que destinés au service des voyageurs. YellowRoach apprécié cette auberge car il y rencontré ces amis gnomes et malgré le peu de temps qu’il pouvait encore consacré a l’ingénierie, il recherchait toujours des petites trouvailles que les gnomes se procurés.
YellowRoach [Nain] « Alors les gars, on est enfin réunit ! Nous somme libre de mener nos expéditions. »
EvilRoach [Nain] « Ouhai, t’en a mis du temps Al pour passer tes exam ! Sérieux, tu ne serai pas le seul à cuisiner on serait partit sans toi ! »
Alessan [Nain] « C’est pas facile cette école ! Et j’y suis pour rien si j’aime cuisiner sur les feux de la forge ! Ça m’occupé ! »
YellowRoach [Nain] « Ouhai ben tu a p’tete trop cuisiner et pas assez bossé je crois ! Car tu es meilleur cuisinier que forgeron… bien que la forge dépasse encore ton niveau de guerrier… »
Alessan [Nain] « J’aime la vie à Forgefer, je n’y suis pour rien… Mais je serai toujours là pour les expéditions ! »
HolyRoach [Nain] « Tu viens avec moi à la rencontre des elfs dans le nord ? »
YellowRoach [Nain] « Rêve toujours ma p’tite ! On par vers l’est ! »
BeastyRoach [Nain] « L’est ? On ne devait pas partir vers le sud à la recherche d’information sur les Sombrefer ? »
YellowRoach répondit avec un regarde sombre et triste. [Nain] « Si, mais pour l’instant mon but n’est pas d’attaquer l’armée Sombrefer et leurs vils seigneurs de feu… »
HolyRoach ajouta vivement [Nain] « Où va-t-on alors ? »
YellowRoach [Nain] « Les paluns, nous partirons vers Grim Batol ! »
BeastyRoach [Nain] « Grim batol ? Tu es fou ! Ces lieux sont hantés… »
EvilRoach [Nain] « Je n’ai jamais cru a ces histoires de fantômes, mais la cité est profondément affecté par une magie noire et maléfique… »
HolyRoach [Nain] « Mon peuple n’y est pas retourné depuis… certain on essayé, mais jamais ils n’ont put pénétré à l’intérieur. »
YellowRoach [Nain] « C’est pour cela que nous y allons ! Personne n’a relevé d’information sur la magie noire de Modgud Thaurissan, la sorcière »
YellowRoach [Nain] « L’origine de sa magie reste encore un mystère et lors de sa défaite et des Sombrefer, il est possible qu’elle y est laissé certains éléments sur la cité Sombreforge de Thaurissan. »
BeastyRoach [Nain] « Elle y a laissé sa vie et son âme hante les lieux ! L’âme des Sombrefer et des Marteaux-Hardis morts aux combats aussi… Je ne préfère pas y aller !»
YellowRoach [Nain] « Et bien ne viens pas et laisse nous sans protection ! Nous devons y aller, je ne fais pas ça par plaisir ! Mais il faut bien que certains se décident ! »
HolyRoach [Nain] « Beaucoup de mes ancêtres y sont morts, je crains cette endroit a cause des histoires racontées chez nous, mais je pense que tu a raison, les portes de Grim Batol sont restées trop longtemps fermées ! »
Alessan [Nain] « Alors, on part quand ? »
BeastyRoach [Nain] « Je vous accompagne donc, mais partons vite avant que l’hiver gagne la région ! »
EvilRoach [Nain] « Enfin un vrai défis ! »
YellowRoach [Nain] « Reposez vous, on partira demain ! Tavernier ! Une chopine pour mes compagnons et moi-même ! »
Un robot en forme de poulet avança portant un plateau plein de bière sur le dos…


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 7 – La résistance contre les Sombrefer Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 – La résistance contre les Sombrefer   Chapitre 7 – La résistance contre les Sombrefer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:12

Chapitre pas encore fini ^^

Je vous dirais quand j'aurais ajoute plus de contenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
 
Chapitre 7 – La résistance contre les Sombrefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre X
» chapitre XI
» Chapitre I
» Chapitre II
» Chapitre III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: YellowRoach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser