Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kéra

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéra Empty
MessageSujet: Kéra   Kéra Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:18

Blonde attitude !!!!!
Bah vi ma démo est humaine ET blonde, j'assume :p

Alors moi je dois être un des plus "jeunes" du groupe en terme de jeu, puisque je n'ai découvert wow qu'en avril 2006... Donc y a plein de choses que j'ignore encore sur le monde d'Azeroth...

Commençons par l'IRL d'abord :
Lionel de mon vrai prénom,
26 ans, je travaille dans le bâtiment (dans un bureau d'études pour être plus précis) depuis un peu plus de 3 ans
Je vis à Bordeaux (mouarf j'aurais du faire un nain, avec tout le vin qu'il y a dans les environs).
Je vis avec Bartoki depuis 5 ans (de calvaire pour elle à me supporter).

Allez go wow :
ALors pour commencer je joue à WoW depuis le mois d'avril 2006, à l'époque j'ai créé un prêtre (effacé de mon compte depuis, paix à son âme Wink ), puis est venu le temps de LA découverte du démoniste.

Kéra, petite démoniste blonde un peu perdue à ses début, a intégré 1-2 petites guildes éphémères dans les bas levels, avant d'entrer chez les Feydakin en juin, pour y fêter son level 50 :p
Depuis lors je m'y suis pas mal investi, peut être même trop ce qui a finit par me porter tort. Bref passons sur les feydas, avec qui je reste ami, mais chez qui je n'ai plus ma place.

J'ai découvert le VHL chez les feydas : ouha la claque le 1er MC face aux géants de lave ça en jette mdr. Une petite avancée dans MC fort sympathique, avec Lucifron, Magmadar, Gehenas qui tombent... Garr lui est pas d'accord lol
Puis ce fut le déclin, avec certains soirs Lucifron qui nous renvoyait au lit... Kéra en a eu un peu raz le bol du manque de sérieux de certains, qui faisait plus de mal aux feydas qu'autre chose....
Bref on oublie les raids à 40 pour un temps, et c'est la découverte de ZG, avec Venoxis (merci pour ta dague lol), Mandokir, Jeklik, Marli...
Et enfin AQ20, avec Kurinnax et Rajaxx.

Là s'arrête ma vraie expérience VHL (je ne compte pas mes récentes sorties avec les Zéniths où j'ai vu tomber Onyxia et Ragnaros), donc j'apprends encore, et j'ai beaucoup à apprendre sur le VHL.

Le template de Kéra (enfin quand elle sera lvl 70) est ici.... Assez polyvalent mais pas "pur vhl"...

Concernant mon rythme de jeu, je suis connecté grosso modo tous les soirs en semaine entre 20h et 23h30-minuit... un peu variable selon les semaines, mais on va dire qu'au minimum je serais dispo 4 soirs par semaine Wink (vi j'ai les mêmes horaires que yellow à peu près)... Le week end bah ca dépend, disons 2 week end par mois je suis sûr d'être là, les autres c'est réservé à la vie familiale ^^


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéra Empty
MessageSujet: Re: Kéra   Kéra Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:19

Post remis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Hurlevent - Stormwind :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser