Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les lapins vu par tchoupi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

les lapins vu par tchoupi Empty
MessageSujet: les lapins vu par tchoupi   les lapins vu par tchoupi Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:25

Coucou,


voici un quote interessant, c'est Tchoupi (un gnome du forum officiel) qui précise ceci :
Citation :

les lapins, "Cay le mal"

*met ses lunettes pour faire classe*
salut les gens.

ce matin dans notre série "15 minutes de perdues" je vais vous parler des lapins.

le lapin, c'est le mal, tout le monde le sait, mais peu de gens savent pourquoi. je vais, dans les lignes qui suivent vous amener à apréhender le sens mythologique de cette affirmation, vérifiée jours aprés jours depuis des siecles.

allons nous interresser à un pays d'une de ces planetes lointaines de notre azeroth (enfin, l'azeroth de la plus part des races, vu que les draenies, eux, en viennent pas, mais on s'en moque). cette planete, c'est la "terre" (les habitants de cette planete n'ont pas d'imagination, vu qu'ils on appelé l'ensemble de la terre, et de la mer "terre"... pff, amateurs).

sur la "terre" donc, il y a un pays nommé "russie" qui a une histoire telle que suit :
" les sorciers et les sorcières peuvent se transformer en lapin"
bien évidement, on sent sourdre le mal dans cette affirmation, déja quand on voit l'équation "lapin = sorcier"...
mais il y a pire, puisque dans un autre pays (la terre des angles, appelée comme cela, parce que les gens qui y habitent sont optus tout en étant graves dans leur tete), on a une traduction "sorcier se traduit en Warlock".

et oui, les warlocks, les démoniste dans notre langue à nous, azerothiens de base (je parle pour les elfes) ou exceptionnels (les gnomes quoi).

l'équation s'écrie donc maintenant "lapin = sorcier = warlock = démoniste".
et vous serez daccord avec moi que l'adjectif communément adjoint à "démoniste" est "méchant, imbattable, cheaté..." bref, le mal !

maintenant, un avis à tout ceux qui, aigris ont du mal à battre les démonistes : "tuez des lapins" et vous vous vengerez de manière cruelle.

*enlève ses lunettes pour faire serieux*

bonne journée !
------------------------------
le tchoupi masqué, jeune marié, defenseur des gnomes et des gnomettes

(note : la légende initiale "les sorciers se transforment en lapin, mais aussi chat, chien, corbeaux... est une "vraie" légende russe, comme quoi j'écris pas que des c.nneries)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

les lapins vu par tchoupi Empty
MessageSujet: Re: les lapins vu par tchoupi   les lapins vu par tchoupi Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:24

lol!

je savais bien que la blonde démo était une chaude lapine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

les lapins vu par tchoupi Empty
MessageSujet: Re: les lapins vu par tchoupi   les lapins vu par tchoupi Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:43

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
elias/rivegrise
Fondateur
elias/rivegrise


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : entre mer et montagne pépère ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

les lapins vu par tchoupi Empty
MessageSujet: Re: les lapins vu par tchoupi   les lapins vu par tchoupi Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:03

Bein nous on veut pas savoir ce que vous faites avec vos lapins hein... la gaston family Razz Razz


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

les lapins vu par tchoupi Empty
MessageSujet: Re: les lapins vu par tchoupi   les lapins vu par tchoupi Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:39

flood
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Fondateur
Nerilka


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/12/2006

les lapins vu par tchoupi Empty
MessageSujet: Re: les lapins vu par tchoupi   les lapins vu par tchoupi Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

lol! lol! lol!

En parlant de lapin j'ai vu dans le journal d'aujourd'hui qu'ils saurtaient une suite des lapins crétins bounce bounce bounce

" Rayman contre les lapins encore plus crétins "

Barto va pouvoir encore plus se défouler vadavache lapin danse vadavache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lapins vu par tchoupi Empty
MessageSujet: Re: les lapins vu par tchoupi   les lapins vu par tchoupi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lapins vu par tchoupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Forgefer - Ironforge :: Le Hall des explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser