Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pitit coucou en passant

Aller en bas 
+5
Vadania
Kwania
YellowRoach
Kéra
mayjoe
9 participants
AuteurMessage
mayjoe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:38

M'ennuiais sur le net alors... j'ai pensé aux sales gosses Wink

Comment que vous allez bien ?
Me suis reco de temps en temps (enfin j'avoue... 3 minutes au max à chaque fois... Suspect ) mais tjs à des heures de fous donc j'ai pas vu grand monde online...

Racontez-moi un peu ce que je rate depuis que j'ai arrêté ce jeu ?
et IRL quoi de neuf ? vous vous portez bien ?
Dites y'avait pas du monde qui voulait venir me faire un coucou en suisse ? j'ai tjs vu personne :p lol

En tout cas j'ai souvent une pensée pour mes amis wowien.

Donnez moi des news à l'occasion !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:51

Bouh :p

Ca va pas trop mal dans l'ensemble ^^

T'as ptêt pas vu grand monde mais on est souvent sur des rerolls en ce moment on va dire (suffit de regarder les membres des sales gosses sur l'amrurerie et de voir que 85% sont des rerolls Oo)

Ce que tu rates en arrêtant Wow ?
mmm disons des ptits raids 10 tout weaks (enfin pas tant que ça) mais en comité restreint...

Tu rates le fait de te faire OS en héroïque si tu reprends l'aggro...

Tu rates la suprématie des démos (bon un peu contestée par les rogues) dans les raids 25.

Tu rates les soirées wipe qui coûtent 25po de répa (et là c'est pour les tissus hein mdr).

Des franches rigolades devant des rencontres de raid un peu particulières...

THE FARMING de granules

le skin toujours plus kikoolol des sets démos

Un forum des feydas qui se meurt.

Une guilde des feydas devenue très bof apparemment (d'apres le nb de départs d'anciens et quelques conversations que j'ai pu avoir ces derniers temps)

Cet été les sales gosses se sont fait une IRL à Bordeaux, et personne ou presque n'a été blessé mouahahahahaha ^^

Voilà pour un 1er jet
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:18

Oh my god je t'ai oublié!!!

:s


J'ai dit aux SG que tu avais posté pendant notre instance (donc j'avais pas repondu sinon on moré gueule dessus comme quoi je me touche ^^) et paf je t'oublie !

Sincerement desole! et merci keke :p


Donc oui, kéra a assez bien resume !

Tu a raté l'avenement de Yellow en violet, de Holyroach élu meilleurs palatank de l'année, Mnementh le plus grand (enfin petit c'est un gnome) rammasse poussiere 70, et plein de roach qui on eu une remonte en puissance !
ET oui! ma colonie naine augement avec a ce jour bebe (enfin beasty) 67 et Evil (mon rogue que tu connais pas car recement joué) 49.

LES NAINS AUX POUVOIRS ! (ta bien fait de partir tu voi? xD)

Donc sinon, ig, la routine, mais on se marre tous a fond, on a bientto l'effectif de faire du raid 10 ensemble de temps en temps (on avait les dispos avant mais pas les bonnes classes réuni.


Kéké ta donc parlé de notre IRL chez lui et barto!

On a donc bien mangé ces lapins...hum.. pas tapé... donc on a bien mangé ^^ bien rigolé ! bien but et tout le tralala!


on fera un truc recapitalatif je pense un jour Smile

Et pour le coté suisse!

Il y a du nouveau !

Donc ma douce t'expliquera plus, mais elle n'est plus sur froideville (lausanne) mais a Vallorbe pour des études!

Donc on passe moins sur lausanne, et comme c'est une étudiante (ouhaiiiii j'adore dire que je sort avec une p'tite étudiante!!! bon d'accord elle a mon age et plus grande que moi...) bref elle a plein de vac que je n'ai pas, donc elle a l'intention de passer ces vac chez moi pendant que je boss :p mais cette hivers on va tente 1 sem ou 2 dont une partie faire du ski si jamais ca t'interesse un peu on peut s'arrange (donc ca sera pendant vac scolaire hein Wink)


voila voila, je te referai des coucou des que je peux! mais toi n'hesite ps non plus Wink



ps : j'adore le flood quotidien du spammeur de site de q chez les feysa... LOL sinon je suis plus trop au courant de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:22

Quoi à ajouter Suspect

Une montée en puissance des SG Smile
Beaucoup de rerolls comme le dit Kéra, qui permet de faire des groupes 5 très particuliers parfois^^
Nous avons fait par exemple un "Remparts" sans MT enfin le MT était le pet du chasseur de Chris qui n'a même pas "grondement" pour provoquer les mobs affraid , on a réussi sauf le dernier boss qui est vraiment méchant (need vrai MT donc on a pris la pala de Chris :d)

A Bordeau, on a juste failli tuer un rogue avec du nutela lol!
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:40

Mdr kwa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:36

Wouhouhou May chou héhé t'a rater le sacrifice de nains aussi lol rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Fondateur
Nerilka


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:06

Coucou May Smile

Ben oui j'ai recommencer une école ^^

Je fait l'école technique du Sentier en horlogerie (oui je sais c'est bien suisse comme métier mais sa me plait Smile)

Sinon tu manque aussi LE farming des factions (super chiant certaine fois :p)

Les combats par équipe en arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:01

Hihi chalut May Smile

Sinon tu manques entre autres les aventure roquambolesque de notre amis Vada ainsi que des dialogues à coup de UNO et CONTRE-UNO des plus subtil !

Je rajouterai que tu manques le farming encore une fois Very Happy


hihi, plush plush Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayjoe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:08

à dire vrai, à part mes amis et connaissances de wow, le jeu ne me manque vraiment pas...
enfin le compte est payé jusqu'à fin octobre, donc je repasserai faire 1-2 coucous encore avant la fin de la fin Smile

mais ça fait plaisir de voir tant de bonne humeur... sincèrement, vous me manquez Smile
j'espère avoir un peu de vos news (pkoi pas via msn hein Wink) à l'occasion.


hey par contre... suis vexée... même pas été invitée à Bordeaux Sad Sad Sad Sad


Aller, gros bisous à tous. A très bientot !


(Nerilka, suis torp contente pour toi et ton école, j'espère que tout se passera super bien ! biz !!)

et p'tit ps : demain j'adopte un piti chaton... un petit male tout noir de 2 mois, vous montrerai les photos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aedra
Fondateur
aedra


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:47

/kiss May Smile

et vive les chats noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:31

yop May!
comme tu vois ici on est toujours accro et perso si je ne martyrise pas un elfe par jour, j'avoue que je suis vite en manque! vadavache

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
aedra
Fondateur
aedra


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:24

tu devrais voir barto, sur la pointe des pieds, les bras levés, sur gaston entrain de nous chatouiller les chevilles, une horreur Mad
Revenir en haut Aller en bas
mayjoe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:00

comme promis :

pitit coucou en passant L_cde2f0a3ef87f1a48ddea2c416eacb77


adorable non ???
pas encore de nom, mais ça sera surement soit Salem soit Neko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:39

Need calins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayjoe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:45

pitit coucou en passant L_27ff61d2be88b12bfeedde6212ab2e32

Cybercat, Cybercat :p
vais le mettre à wow quand il sera grand lol
Revenir en haut Aller en bas
aedra
Fondateur
aedra


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

bah, c'est juste un chaton hein ....




































magnifique, je te le concede Mad

need Mad
Revenir en haut Aller en bas
mayjoe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:28

lol
bon vous venez quand pour lui faire un bisou ?

ok ok, c'est ridicule, je l'utilise pour voir du monde... vu que personne ne veut venir me voir moi, alors faut bien que je trouve autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: pitit coucou en passant   pitit coucou en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitit coucou en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Forgefer - Ironforge :: Centre des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser