Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 4 - Un avenir incertain

Aller en bas 
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 4 - Un avenir incertain Empty
MessageSujet: Chapitre 4 - Un avenir incertain   Chapitre 4 - Un avenir incertain Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:07

1 ans après l’adoption de YellowRoach, la guerre des trois marteaux pris fin.
L’armée des Barbe-de-bronze surveillé la frontière sud et les trolls furent de nouveau chassés.
Balmarh inscrira au plus vite l’enfant à l’école de Forgefer, son père adoptif le poussait toujours à s’instruire le plus vite possible pour pouvoir communiquer.
Après plusieurs mois d’étude, le jeune enfant finit par avoir un niveau suffisant pour pouvoir parler avec son père. Avec les années ils réussirent par oublier les mésaventures de jeunesse et il ne se soucié plus que de leur famille.
Après l’école YellowRoach partait voir les gnomes pour des atelier de travaux pratique, les gardes de Forgefer surveillé les routes entre Gnomeregan et Forgefer mais la population n’était pas prête à ces voyages leurs rappelant pas mal de sinistre. Les gnomes été satisfait de la réussite des Barbe-de-bronze durant la guerre, il avait perdu beaucoup de contact avec les nains pendant cette longue période. Cependant, la guerre et le bannissement des 2 autres clans avaient libérés une place considérable dans Forgefer. C’est en partit la raison qui poussa les 2 peuples à s’unir un peu plus et ensemble ils créèrent des salles réservées à l’ingénierie gnome à l’est de la capitale naine.

Après le temps, YellowRoach passait de plus en plus de temps chez les gnomes, ce qui ne déplaisait pas à son père qui les appréciait, de plus cela lui permettait de partir avec ces compagnons.
Le réveil de Ragnaros était devenu une menace sérieuse mais encore distante, l’armée recrutait un bon nombre de volontaire et en particulier chez les explorateurs pour retrouver des informations permettant la fin de ce règne infernal.
Balmarh n’envisagé pas que son nouveau fils puisse vivre dans une nouvelle guerre ouverte, il chercha la meilleure solution pour emmener la paix en Khaz Modan et permettre a YellowRoach de vivre une vie de paix, par exemple en devenant professeur chez les prêtres.

Par contre, l’enfant n’avait pas l’intention de suivre les enseignements prêtre, il écoutait toujours son père le soir et apprenait avec lui les simples sorts de magie mais les gnomes qu’il rencontrait à son atelier l’intéressaient bien plus, il souhaitait même devenir Maître ingénieur au grand plaisir de son père, étudier l’ingénierie placerai YellowRoach loin des combats.
Pour l’instant dans sa classe les enfants passaient leurs temps a tout casser mais certains gnome et lui-même adorait reconstruire et dessiner des simples plans qu’on leurs offraient.
YellowRoach avait beaucoup d’amis gnome et beaucoup de maîtres ingénieurs appréciaient les aller et venu du jeune nain.
Les soirs où son père ne revenait pas, l’enfant passait sa nuit à imaginer des bricolages, en grande partie pour distraire son imagination et éviter de penser au pire pour son père en mission.

Une fois qu’il était de retour YellowRoach profitait de sa présence pour écouter ces histoires et par habitude de ces compagnons cela se faisait régulièrement à l’auberge. Peut être même que le tavernier connaissait plus l’enfant que ces professeurs.

Les journées s’écoulèrent de la même manière et YellowRoach atteint sa 21ème année en l’an 2437.
De plus en plus il approfondissait ces connaissances dans la magie sacrée et dans l’ingénierie.
Devenant même apprenti ingénieur au près du compagnon artisan Overspark a plein temps et en cours du soir l’apprenti de Jemma Quikswitch.
Le compagnon été très prometteur et beaucoup disait qu’il deviendrait un jour Maître artisan.

Son père aimait lui enseigner la magie car même si il ne se destinait pas devenir médecin ou prêtre a son tour, il lui serait très utiles surtout sachant les aléas douteux de l’ingénierie et ces effets secondaires pouvant être dangereux. Balmarh partait en quête l’esprit serein sachant que son fils restera hors de danger et prudent.

***

Loin de Forgefer, des cris s’amplifièrent…
Balmarh [Nain] « Mais ! Comment est-ce possible ! Pas maintenant ! »
Emistoria [Nain] « Dariath ! Noooonnnnnnnnn ! »
Dariath [Nain] « Allez vous en ! Vous ne pourrez pas les affronter ! »
Markah [Nain] « Toi non plus ! Ils sont trop nombreux ! »
Daruj [Nain] « Je… Ne pensez pas que je vous abandonne ! Il a raison ils sont trop nombreux ! Alors je m’en vais pour chercher des renforts... Je... suis désolé de vous laisser ainsi ! »
Balmarh [Nain] « Fais vite, sans toi nous ne tiendrons pas longtemps ! Reste discret ils sont partout ! Reste bien caché de tous ! Je… ATTENTION DARIATH !! »
Markah [Nain] « Wirenth protège son flan droit !! »
Wirenth [Bête] « GRrooooarrrrr !!!!!! »
Emistoria [Nain] « Tenez bon mes frères ! Khaz’goroth nous protège a jamais ! »
Balmarh murmura, [Nain] « Que tes blessures disparaissent, que ton armure se renforce ! »
Les effets magiques ne cessèrent jamais et les protections d’Emistoria et de Balmarh non plus, après de maintes défenses face a l’armée Sombrefer, Dariath se sentait fort comme jamais, la rage au ventre.
Emistoria faiblissait mais ne se décourageait pas.
Le groupe résista longtemps priant pour que Daruj revienne avec des renforts.

[Nain] « Attendez ! Gardez les en vie ! Notre seigneur Ragnaros souhaite les avoir vivants. »
Dariath [Nain] « JAMAIS ! Plutôt mourir que de se rendre ! Surtout face à ce vil Ragn… DARUJ !? »
Chef DarkIron [Nain] « Nous l’avons trouvé à sa sortie ! Il n’est pas allez bien loin ! Nos chiens démons l’on débusqué ! Voyez ce qu’il en reste ! Rendez vous ! »
Balmarh [Nain] « Alors… les renforts… perdu… nous somme perdu… »
Dariath [Nain] « Moi vivant ! Personne ne sera perdu ! »
Emistoria [Nain] « Allez vous en… on s’en occupe ! Balmarh est le seul à pouvoir nous ramener de la mort ! »
Chef DarkIron [Nain] « Quoi ? Vous espérez avoir encore une dépouille ? Une fois que Ragnaros en aura finit avec vous, il ne restera plus rien à sauver ! ahahahahah »
Emistoria [Nain] « Peu importe ! Sauvez vous ! Que la lumière me protège !! Qu’une imposition des mains et que ma bénédiction te protège Dariath ! Viens avec moi les affronter ! »
Les 2 nains chargèrent la troupe devant les yeux ébahit de Balmarh et Markah.
Markah [Nain] « JE… nous ne devrions pas rester ! Je sais que c’est dur mais il faut vivre pour annoncer notre plan découvert contre Ragnaros ! Ces informations ne doivent pas être perdu ! Elles peuvent mettre fin à ce règne ! »
Balmarh [Nain] « Pour le roi ! »
Les nains passèrent a cotés du combat, courant le plus vite possible pour échapper à leurs fins, arrivant près de la grille une autre patrouille bloqua le passage.

Markah [Nain] « Je m’en occupe avec Wirenth ! Sauve toi ! »
Balmarh [Nain] « Que ce bouclier te protège mon ami ! »
Markah [Nain] « Wirenth ! Affronte les dignement ! Que ta fureur les submerge ! »
Et Markah combattit les nains DarkIron sans relâche, espérant retrouver ces amis après…

***

YellowRoach [Nain] « Mate moi ça ! »
Apprenti [Gnome] « C’est quoi ? Un jouet ? Ou de l’art qui ne ressemble a rien ? »
YellowRoach [Nain] « huh… ni l’un ni l’autre… c’est un cadeau que j ‘ai construit pour mon père ! Ça l’aidera quand il s’en va ! »
Apprenti [Gnome] « Ah oui… » Le regarda perplexe et ajouta « Je ne comprend toujours pas a quoi sa sert… »
YellowRoach [Nain] « parle pas en gnome, j’y comprend pas grand chose ! »
Apprenti [Commun] « Ahlala ! Faudra t’y habituer, notre maître te parlera pas en nain et rarement dans la langue des hommes ! Je disais que je ne comprenais pas ton gadget ! »
YellowRoach [Commun] « Ben ça se voit ! C’est comme le port Menethil ! C’est écrit dessus ! C’est écrit Bonne fête papa ! Ah oui mais c’est en nain ! C’est joli non ? Ça doit trier ces pièces d’argent et bronze tout seul ! C’est dingue ce qu’on peut faire avec des trombones, du bois et un couteau gnome ! »
Apprenti [Commun] « Ah oui ! Pourquoi pas… j’aurai préféré un trieur de pièce d’or qui rentre dans ma poche. »
YellowRoach [Nain] « Oh tu sait, mon père n’a pas beaucoup de pièce d’or, il est si généreux avec ces amis… Je ne sais pas si j’oserai le faire moi ! »

Maître ingénieur [Commun] « Yellow ? Où est YellowRoach ? Ah te voila ! »
YellowRoach au début surpris de le voir parler ainsi s’inquiéta voyant son regard triste…
YellowRoach [Commun] « Oui maître ? »
Maître ingénieur [Commun] « On te demande chez les prêtres ! C’est urgent ! Va mon garçon ! »
L’enfant courut aussi vite qu’il put, le maître gnome le voyant, pleura…

YellowRoach [Commun] « Qui ma demandai ? Oh maître ! Cela faisait longtemps ! »
Maître prêtre [Commun] « Je… tu connais bien Markah ? »
YellowRoach [Commun] « Oh oui ! L’ami fidèle de mon père ! Il est en mission la, mais vous le trouverez à la taverne si il est de retour ! »
Maître prêtre [Commun] « Il est ici… il est gravement blessé et il arrive à peine à parler… mais il souhaitai te voir… »
YellowRoach courut de nouveau le rejoindre au plus vite, lâchant son cadeau des mains qui explosa en morceaux…
YellowRoach [Commun] « Markah ! Markah ! Que c’est-il passait ? Pourquoi ne le soignez vous pas ? »
Maître prêtre [Commun] « Nous ne pouvons pas… il est trop blessé et il ne souhaite pas être sur pied… son Wirenth est mort… il souhaite le rejoindre… Il dit que l’on ne peut pas retrouver son ami… il souhaitai juste tenir assez longtemps pour te parler. »
YellowRoach [Commun] « Markah ? Ne meurs pas ! Pourquoi papa ne t’a pas sauvé ? Où est il ? Que c’est-il passé !»
Markah [Nain] « Je… j’ai voulu…ah… le sauver… j’ai même sacrifié mon… fidèle Wirenth…. pour lui… mais il était trop tard… il a été surpris… je suis désolé… J’ai perdu tout mes amis… ma seul famille… pardonne moi mon petit… »
Markah souffrait le martyr... Il arrivait a peine à parler et à sortir 5 mots sans crier de douleur…
YellowRoach [Nain] « Non ! Vous êtes les meilleurs ! Vous n’avez jamais été blessé ! Vous étiez en mission de routine ! »
Markah [Nain] « Je… on a trouvait… une information contre Ragnaros... Mais ces sbires nous on trouvés… c’était ton père qui détenait l’infos… on l’a perdu… nous somme perdu… je… j’ai put le retrouver avant qu’il l’emmène... J’ai dut feindre ma mort… le temps qu’il s’occupai de lui et j’ai put fuir… il voulais que je te dise qu’il t’aimai… c’était sa dernière parole… il était fier d’être ton père… adieu… mon ami… »
Markah tourna la tête, arrêta sa respiration et le maître ferma ces yeux.
Maître prêtre [Nain] « On est désolé YellowRoach… Ragnaros… ce maudit seigneur de feu les a tué… nous ne pourrons jamais les ramener… Ton père et ces amis on voulu sauvait Khaz Modan, et la terrible malédiction que les nains on provoquer en libérant ce … cet élémentaire destructeur de vie ! Maudit soit les Sombrefer et leurs traîtrises ! On glorifiera leurs noms ! Ils se sont battus, non pas pour leurs vies ! Mais pour la nation naine entière, leurs noms ne seront jamais oubliés ! Nous les garderons dans nos souvenirs et nos cœurs… et le plus important c’est que tu saches qui ils étaient, et que tu perpétues leurs légendes ! Ton père voulait le meilleur pour toi, un monde meilleur pour toi ! »
YellowRoach [Nain] « Je… je… suis seul… je n’avait que lui… cette guerre…. Sa guerre… sera la mienne... Je défierai Ragnaros ! Je n’accepte pas sa mort ! Par Khaz’goroth ! Je le vengerai ! Je ne suis pas un tueur... Mais j’aiderai quiconque tentera de le tuer ! Mon père… prêtre aida la nation naine ! J’aiderai à mon tour ! Je vous en prie maître ! Aidez moi à devenir comme mon père ! Ce nain au service des siens ! Je souhaite devenir maître prêtre ! »
Maître prêtre [Nain] « je comprend ta peine… Mais la guerre… tu est si jeune… je… ton père souhaitai mieux pour toi ! »
Maître prêtre [Nain] « Peut être qu’il est jeune... Mais son père lui a tout enseigné, il possède sa sagesse et son esprit, il ne lui a pas apprit à tuer, mais à se battre pour une noble cause ! YellowRoach, par honneur envers ton père je t’apprendrai ce que je sait, tu deviendra prêtre a ton tour, et que Balmarh soit fier de toi dans l’au-delà ! »

Le jeune nain ramassa son cadeau détruit, pleura et cria :
YellowRoach [Nain] « POUR TOI PAPA ! Je deviendrai comme toi, je t’aime papa… »
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
 
Chapitre 4 - Un avenir incertain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre VI
» Chapitre VII
» chapitre IX
» chapitre X
» chapitre XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: YellowRoach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser