Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HolyRoach - Palawa... ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

HolyRoach - Palawa... ou pas ! Empty
MessageSujet: HolyRoach - Palawa... ou pas !   HolyRoach - Palawa... ou pas ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:56

Coucou,


Voila, je pense respé Holy en gardant son set ossemen (def + regen mana)

et ca donnerai :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=053201000000000000000055031225211325313510000000000000000000000


une spé sheal Wink


deja, elle ne jouera plus qu'en groupe, je la level pas, ou peu car toutes seule elle en chie :s

de plus pour l'onyxia d'hier ca n'aurais pas été mal ^^
Je jouais tres bien Yellow et Holy en meme temps ! incroyable mais vrai =)

donc voila, je la respe avant le prochain onyxia je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

HolyRoach - Palawa... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: HolyRoach - Palawa... ou pas !   HolyRoach - Palawa... ou pas ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:31

Héhé, pour la respé c'est pas mal du tout Wink

Par contre niveau stuff j'ai tendance à penser que le set ossements va plus te faire chier qu'autre chose.... La regen mana c'est bien, mais si tu n'as que 5000 pts de mana tu vas pas aller bien loin... Et tu n'as aucun bonus aux soins dessus...

Il y a pas mal de stuff palaheal qui tombe dans les instances BC, donc je pense que petit à petit on va pouvoir faire évoluer le stuff de holy...

Juste pour points de comparaison, tous les bons paloufs spé heal que j'ai rencontré avaient plein de mana (par exemple Pegase, ancien Onyx, tourne à 11000 pts de mana)...

Le palouf est là pour claquer les plus gros heals (oui plus gros que les druides spé soin :p) et ses flash sont super importants... Mais j'ai l'impression que s'il n a pas un stock conséquent de mana il dure pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

HolyRoach - Palawa... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: HolyRoach - Palawa... ou pas !   HolyRoach - Palawa... ou pas ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:52

ah ben c'est clair, en sprint de heal meilleurs, mais en endurance de heal c'est yellow le meilleur :p


ben le set bc m'interesse pour une prochaine spe heal d'holy, mais faut instance bc avec elle niveau 61 ^^ ... bref... un jour lointain peut etre :p


holy va level avec son amis beasty et nerilka et surement annary ^^ donc voila... mais faut pas etre presse, c'est pas du tout ma priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

HolyRoach - Palawa... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: HolyRoach - Palawa... ou pas !   HolyRoach - Palawa... ou pas ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:13

Ouai priorité Yellow :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HolyRoach - Palawa... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: HolyRoach - Palawa... ou pas !   HolyRoach - Palawa... ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HolyRoach - Palawa... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HolyRoach
» Holyroach - Farming Monastere 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Darnassus - IronBand (ben oui!... si darna ssus, iron band...) :: Temple d'élune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser