Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Invitation à une IRL de folie :)

Aller en bas 
+2
YellowRoach
mayjoe
6 participants
AuteurMessage
mayjoe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

Invitation à une IRL de folie :) Empty
MessageSujet: Invitation à une IRL de folie :)   Invitation à une IRL de folie :) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:40

Hello les sales gosses Smile

L'idée d'une IRL feydakins & friends avait été envisagée depuis longtemps, mais maintenant l'idée à murit et on peut enfin vous proposer qq chose de concret ! Smile

L'IRL se déroulerait à
DISNEYLAND PARIS

le
SAMEDI 14 AVRIL PROCHAIN
(possibilité de venir le vendredi et/ou rester le dimanche pour ceux qui le souhaiteraient :p)


Au niveau des prix des billets, si nous arrivons à constituer un groupe de 20 personnes minimum nous pouvons avoir des prix défiant toute concurence à savoir :

billet 1 jour / 1 parc
31€ par personne

billet passe partout
1 jour / 2 parcs
36€ par personne

billet passe partout
2 jours / 2 parcs (sans compter nuit hotel)
62€ par personne



Si vous souhaitez y venir 1-2 ou 3 jours, il n'est pas certain que la nuit d'hotel soit moins chère pour les groupes, cependant je pense négocier si nous avons suffisement d'inscrits.

Malgré tout, pour vous faire une idée de prix "normal" l'hotel le moins cher, pour 1 chambre pour 2 adultes + le passe partout au parc pour les 2 jours reviens dans la 110€ environs


Attention : les prix mentionnés ci-dessus ne sont en aucun cas garantis par moi même :p donc il faudra recontroler auprès de disneyland lors des réservations. Comptez donc une marge si vous ne voulez pas avoir de surprises supplémentaires :p

http://disneylandparis.com <-- pour toutes autres informations !



POUR LES INSCRIPTIONS :
Si vous êtes intéressés à venir faire la fiesta à Disneyland avec nous (et d'autres guildes !) répondez simplement à ce post en me donnant :

- nombre de personnes inscrites
- votre préférence pour le parc (disney land ou disney studio)
- une adresse e-mail ou je peux vous joindre
- si vous souhaitez venir 1-2 ou 3 jours, souhaits divers (hotel ou pas)

Les infos concernant le lieu et l'heure exact de rendez-vous vous seront donnés via mail pour les inscrits.


en espérant que vous serez nombreux (car plus on est de fous, plus on rit !) et que l'idée vous plaira !

Je suis à votre dispo via mail ou msn à cette adresse si besoin : may_joe82@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Invitation à une IRL de folie :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une IRL de folie :)   Invitation à une IRL de folie :) Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:34

C'est gentil de pense a nous pour l'invitation, mais comme je t'avais annonce irl, je n'ai pas encore ma disponibilite du we qui depend principalement des jours de congès de ma chere et tendre Smile

De plus cela fait longtemps qu'on s'en prevoit un pour nous 2, mais on a jamais eu le temps encore, j'espere pouvoir le faire avec elle mais ca sera bien sur en tête à tête =)

alors peut être une prochaine fois pour nous !


A bientot Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Invitation à une IRL de folie :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une IRL de folie :)   Invitation à une IRL de folie :) Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:40

Très bonne idée, néanmoins ca fait un peu loin (comment ça je suis pantouflard ????)

Et puis normalement je serais en grosse réunion de famille ce week end là Wink

Mais je vous souhaite de bien vous amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
mayjoe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

Invitation à une IRL de folie :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une IRL de folie :)   Invitation à une IRL de folie :) Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:14

snifff Yellow
re-sniff kéra

Ben tant pis, ça aurai été sympa de vous voir ce we là... en tt cas on est pas nombreux pour le moment mais ça va se faire c'est certain :p

donc si vous changez d'avis, faites moi signe !


sinon promis je mettrai les photos sur notre album (et les plus compromettantes en 1e page des forums divers tongue ) donc vous aurez un petit compte rendu de ce we de dingues (mon dieu, je plaint déjà la sécurité du parc et les femmes de ménage de l'hotel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Invitation à une IRL de folie :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une IRL de folie :)   Invitation à une IRL de folie :) Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:04

Hormis durant des vacances, pour moi c'est mort :p
Après tout pourquoi j'ai pas le droit de voir May!
Haaa oui, je vais jamais en Suisse :d
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise
Fondateur
elias/rivegrise


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : entre mer et montagne pépère ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Invitation à une IRL de folie :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une IRL de folie :)   Invitation à une IRL de folie :) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:59

Dsl mais pour moi c + que tendu...

Fin de travaux a la maison, préparation de l'arrivée de ma petite chérie, ainsi que beaucoup de taf m'empecheront egalement d'etre présent.

Merci qd meme de l'invit.


Amusez vous bien


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mayjoe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

Invitation à une IRL de folie :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une IRL de folie :)   Invitation à une IRL de folie :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:35

ok elias, dommage Sad

ça va se faire donc, on est une quinzaine d'intéressés et à priori la plupart vont y rester deux jour Smile


Je profites de ce post pour demander à kéra et barto si ça vous tenterai que je passe vous faire un coucou chez vous quelques jours avant l'irl ? j'ai des jours de congé et depuis le temps qu'on parlait de se rencontrer... Smile je resterai pas long cas je pensais aller voir peutêtre d'autres personnes, mais vous êtes en tete de ma liste pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Invitation à une IRL de folie :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une IRL de folie :)   Invitation à une IRL de folie :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:00

rendeer En tout cas en ce qui nous concerne c a d moi lidda et enya tu peut venir quand tu veut les week, on est pas loin de chez toi, mais ca tu le sait déja ^^ a moin que tu ne veut pas venir snif je boude lol rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mayjoe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

Invitation à une IRL de folie :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une IRL de folie :)   Invitation à une IRL de folie :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:10

va falloir se faire ça une fois vada ^^

on en reparlera IG à l'occasion ouky ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à une IRL de folie :) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une IRL de folie :)   Invitation à une IRL de folie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à une IRL de folie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Forgefer - Ironforge :: Centre des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser