Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chasseur spe bete vs (???)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chasseur spe bete vs (???) Empty
MessageSujet: Chasseur spe bete vs (???)   Chasseur spe bete vs (???) Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:17

Coucou,


Pour moi, le chasseur en duel, quelque soit l'adversoire doit piege (glace si ya un pet en face) ou feu pour dps a mort si il est tout seul.

ensuite courroux bestial du pet et intimisation, et gros lachage de mana/dps sur lui :p

voila, si ya des abres ou pet ... peu d'importance, on le laisse attaque il aura pas fait long :p


si on combat un feral.... fear des betes et hop poutrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chasseur spe bete vs (???) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe bete vs (???)   Chasseur spe bete vs (???) Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:30

Choix à faire selon le type en face:

exemple, pour tuer un pala il faut le oom... sinon ce n'est vraiment pas la peine...

Trop de CD de bouclier... il faut les casser...
Imposition des mains... il faut le forcer...
Une fois oom, le paladin est mort...
S'il tape fort, piège bandage mais toujours avoir sa mana de up...
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Chasseur spe bete vs (???) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe bete vs (???)   Chasseur spe bete vs (???) Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:35

Je ne parlerais que de ce que je connais et que j'ai vécu personnellement....

Démo spé démonologie VS Hunt spé bête

J'aurais tendance à dire que le hunt gagnera plus souvent que le démo, dans la mesure où le démo DOIT claquer tous ses cooldowns pour pouvoir conserver une chance de gagner.

Idéalement si le démo prend l'initiative dès le début, il est légèrement avantagé (et si le hunt en face a pas eu le temps de poser un piège)... Je vous explique tout ça, extrait d'un de mes combats pour un flag à Arathi, en 1 contre un à la scierie :

- je vois le hunt arriver de loin, je lui balance mon pet, qui le stun, et j'arrive derrière avec un fear qui fait courir le hunt, je lui balance une dot et une malé instant pendant que son pet me tape... Je balance voile mortel sur son pet pour pouvoir lancer mon immolation...
- le fear casse, le hunt pose un piege de glace et paf j'ai plus de pet... embettant tout ça ^^... bah non j'utilise mon instant invoc pour avoir un nouveau pet :p
- pendant ce temps là le monsieur passe en couroux bestial et me voilà stun....
- là je vous passe les détails, je prends cher, très cher (viseur de connétable en face), je suis doté, bref la galère, me reste plus qu'à faire le lapin malgrés un trait de choc, en buvant une popo, et en prenant une pierre d'âme, en attendant que mes dots fassent effet... et que mon pet tape le hunt Wink

M'en suis sorti vivant.... La fois d'apres le hunt devait être remonté, il m'a poutré (mais j'avais pas mes cooldowns)...


Ah vi je précise, c'était avec le gangregarde, avec la succube je pense que ça serait un peu plus "facile".... (le hunt est obligé de dérouter son pet de moi pour aller casser le charme)
Revenir en haut Aller en bas
Dharomeron

Dharomeron


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/01/2007

Chasseur spe bete vs (???) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe bete vs (???)   Chasseur spe bete vs (???) Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:38

lol c trop de tactique pour moi ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Chasseur spe bete vs (???) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe bete vs (???)   Chasseur spe bete vs (???) Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:43

Huhuhu le pvp c'est que de la tactique.... savoir analyser très très vite la situation, surtout contre des classes qui posent réellement des problèmes....
Je suis un caster et le spé bête est l'arme ultime anti caster..... donc je susi obligé de réfléchir pour survire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dharomeron

Dharomeron


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/01/2007

Chasseur spe bete vs (???) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe bete vs (???)   Chasseur spe bete vs (???) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:26

ote moi d'un doute, stp, tu est blonde est tu peut reflechir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Chasseur spe bete vs (???) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe bete vs (???)   Chasseur spe bete vs (???) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:59

en pvp je cache ma blondeur, et je mets mon casque qui fait peur :p
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chasseur spe bete vs (???) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe bete vs (???)   Chasseur spe bete vs (???) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:38

pas mal kéra Wink


vadavache
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chasseur spe bete vs (???) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spe bete vs (???)   Chasseur spe bete vs (???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur spe bete vs (???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention, nouveau pet pour chasseur
» Un chasseur sachant chasser sans son pet... ca existe pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: La horde :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser